Deux hautbois en canon…
Marika LOMBARDI
Jean-Pierre ARNAUD
De Bach et Mozart, jusqu’à l’origine du son: hulusi, duduk
Deux hautbois en canon… en nos églises, nos villages, nos campagnes, avec nos amis:
Anthony Girard (né en 1959): “Douloureux “et ” Avec humour” (extraits de 4 Pièces en canon)
Thierry Etienne Guelfucci (né en 1958) ” La Gourdouze” et “Le moulin” (extraits de la Première Suite Cévenole)
Bernard de Vienne (né en 1957) “Duel “et “Toccata”
Roger Boutry (1932 – 2019) “Sarabande” et ” Gigue”.
Deux hautbois dont un d’amour, et une quinte en sus pour nos maîtres de l’outre Rhin.
Georg Philipp Telemann (1681-1767) – Sonate n°5 en si mineur (2 hautbois) : Largo et Allegro.
Jean-Sébastien Bach (1685 – 1750) 2 Inventions en la mineur et do majeur
Ludwig van Beethoven (1770 – 1827) Duo en do majeur WoO271 n°1 (Hautbois et cor anglais)
Larghetto et Rondo
Jean-Sébastien Bach (1685 – 1750) 2 Inventions en ré mineur et fa majeur
- A. Mozart (1756-1791): Sérénade de Don Juan, et l’air de la Reine de la nuit.
Jean-Sébastien Bach (1685 – 1750) 2 inventions en mi mineur et sol majeur
Les doubles réorientés vers l’origine du son: Hulusi et Shruti, Duduk et Mezmar.
Jacques Ibert (1890 – 1962) « Une stelle orientée », d’après Victor Segalen
Marin Marais (1656-1728) « Contemplations sur les folies d’Espagne », d’après Victor Hugo
d’après Hector Berlioz (1803-1869) “La guerre de Troie aura bien lieu”
Ennio Morricone (1928-2020) “Mission “