Trio Borderie,
Françoise Masset, soprano – Béatrice Morisco-Reuther, guitare – Philippe de Deyne, clarinette
Pastorales et Sérénades
Wolfgang Amadeus Mozart (1756-1791) : Lied Komm, liebe Zither, komm K 351, 1781 (voix et guitare)
Voi che sapete (air de Cherubino, extrait de l’opéra Le Nozze di Figaro, K 492, 1785-6, sur un livret de Lorenzo da Ponte)
Deh, vieni alla finestra (sérénade de Don Giovanni, extrait de l’opéra Don Giovanni, K 527, 1787, sur un livret de Lorenzo da Ponte) (voix et guitare)
Iwan Müller (1786-1854) : Sérénade, Rondo (extraits des Sechs leichte Stücke opus 26) pour clarinette et guitare
Conradin Kreutzer (1780-1849) : Das Mühlrad (Josef von Eichendorff)
Felix Mendelssohn (1809-1847) : Venetianisches Gondellied (Ferdinand Freiligrath, d’après Thomas Moore)
Camille Saint-Saëns (1835-1921) : Viens duettino (Victor Hugo) 1855
Pastorale duettino (poème d’Antoine Houdart de la Motte, mis en musique par André Cardinal Destouches dans la Pastorale héroïque Issé) 1855
Guitares et mandolines (Camille Saint-Saëns) 1890 (voix et guitare)
Napoléon Coste (1805-1883) : Sérénade, extraite des Soirées d’Auteuil opus 23 pour guitare :
Reynaldo Hahn (1874-1947) : À Chloris (Théophile de Viau) 1913
Georges Bizet (1838-1875) : La Coccinelle (Victor Hugo) 1868, Le Matin (extrait de L’Arlésienne) 1873
Léo Delibes (1836-1891) : Dôme épais (duo extrait de l’opéra Lakmé, livret d’Edmond Gondinet et Philippe Gille d’après le roman de Pierre Loti Rarahu ou le Mariage de Loti) 1883
Reynaldo Hahn (1874-1947) : Nous avons fait un beau voyage (duo extrait de l’opérette Ciboulette, livret de Robert de Flers et Francis de Croisset) 1923